lundi 29 septembre 2014

#NowWearing III + concours Dadawan !


Musique : Batman - The Who

Dans ce nouveau #NowWearing, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre en scène ma nouvelle jupe-batman-juste-trop-ouf.
J'ai décidé de l'assortir avec ce top Dadawan afin de la jouer "comics" jusqu'au bout !
Des collants opaques et un sweat pour assagir et réchauffer le tout, & done.

- Jupe Batman Dresslink fr.dresslink.com
- Sweat et collants H&M
- Boots André
- Top comics Dadawan : dadawan.bigcartel.com

Et comme je suis une super batgirl hyper généreuse, je vous offre la version tshirt de ce haut !

Suivez le guide...


Règlement du concours 

1 - Me suivre sur Youtube, Facebook et Twitter
2 - Partager ce post ou bien directement la vidéo sur Facebook ou Twitter
3 - Vous aurez remarqué que je n'ai pas utilisé de musique découverte dans ce NowWearing contrairement aux précédents, mais plutôt une musique adaptée au contexte.
Par conséquent, je vous laisserais me faire vos recommandations musicales personnelles en commentaires !

Pas de tirage au sort, pour moi gagner ça se mérite un minimum...
Donc la gagnante sera celle qui m'aura fait découvrir la meilleure chanson à mon gout, tout simplement !
Et bien sur qui aura bien suivi la première règle...

Le tshirt est évidemment neuf, d'une valeur de de 20€, + frais de port à ma charge. 
C'est une taille 2, soit un M (36-40).

Fin des participations le 10 octobre à minuit ! ♥

3 commentaires:

Aude_Line a dit…

Bonsoir
ce haut à l'air super sympa et je suis certaine qu'il est to aussi en T-shirt
Alors je tente ma chance avec grand plaisir
Et je te propose une musique qui décape https://www.youtube.com/watch?v=aQdXvke5g9E
je ne sais pas si ça va être à ton goût mais moi j'adore !!
Je te suis sur YT (audelilou56)
twitter (@aude5621)
et FB (Aude Lilou)
je croise les doigts
Bonne soirée

Unknown a dit…

Bonsoir! Merci pour ce concours :)
Je participe avec plaisir!!
Je suis abonnée youtube: Paola allam
Twitter: @psychine
et Facebook: Psychine Alix
Je partage:
https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/343063809203334
Et pour moi je te vois bien en Love de Sebastien Tellier ;)
https://www.youtube.com/watch?v=TkgiOvo_pBM

Merci encore et très belle soirée!!!
etoilestars@msn.com

vava54 a dit…

bonsoir et merci a vous . je me laisse seduire ; moi je pense a une musique rock https://www.youtube.com/watch?v=s0OO22w6Imw
merci a vous
fc vanessa degrave merci a vous a tres vite vanessa
twitter @vanes54440
youtube vanessouille de

Suivez-moi sur Hellocoton

...................................................

...................................................

...................................................

...................................................

...................................................

...................................................

Fourni par Blogger.